CastleVania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CastleVania

un tout autre univers pour les légendes
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lineride
Admin
Lineride


Messages : 109
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
nom: Lineride
vie:
FORMULAIRE DE CANDIDATURE Left_bar_bleue200/200FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty_bar_bleue  (200/200)
race: Elfe de Sang

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

- Nom InGame?
- Tribu (peuple)?
- Votre age?
- Nombres d'habitants et de villages?
- Coordonnées de votre Village?
- Classements actuel (pop, off et def)?
- Ancienne alliance, raison du départ?
- Avez vous postulé dans une autre alliance?
- Regroupement : Êtes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle?
- Êtes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence?
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous?
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)?
- Conquérant ou Colonisateur?
- Vous connecterez vous souvent sur le forum?
- Expérience de travian sur d'autres serveur?
-Raconter une blague! (pas nécessaire)

ne pas remplir ce sujet, pour la candidature vous devez créer un sujet à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://castlevania.meilleurforum.com
Dracula1
Invité




FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:56

Mon nom est dracula100, je suis un gaulois, j'ai 946 ans (age vampire) ou 24 ans. Je viens de commencer donc je suis à 9 hab et je n'ai pas de troupes pour le moment. Je vis dans le village de dracula city à -133;152. En ce qui concerne mes stats elles sont nuls pour le moment mais ce serveur n'est pas le premier que je fais ca fait déjà 2-3 ans que je joue à Travian donc je serais actif jusqu'a la fin du serveur. Je ne viens d'aucune alliance puisque je viens de commencer et vous etes la seul alliance qui m'as plus car vous etes en relation avec mon pseudo (lol). Je ne sais pas si je suis près d'un membre de chez vous mais je suis situé au nord ouest et pour mon second village je pourrais le rapproché de votre épicentre si je suis loin. Je ne suis pas encore un frigo et je ne le serais pas. Dans toute les alliances ou j'ai été dans les autres serveurs, j'ai toujours participé au forum et été loyal et solidaire avec les autres membres. Je suis plutot mixte. j'attaque les joueurs inactif mais je ne vais pas causé de conflits avec d'autres alliances. je suis plutot colonisateur.
blague : C’est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d’eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d’eau chaude ?
Le troisième répond
- J’ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !
Revenir en haut Aller en bas
Lineride
Admin
Lineride


Messages : 109
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
nom: Lineride
vie:
FORMULAIRE DE CANDIDATURE Left_bar_bleue200/200FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty_bar_bleue  (200/200)
race: Elfe de Sang

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:23

tu est très bien, tu me plais beaucoups et tu as toutes les requises que je veut. Je voudrais t'acepter avec un plaisir mais le problème (c'est chiant il faut qu'il y a toujours un "mais" dans le paragraphe ^_^) c'est que tu n'a pas assez d'habitants, je t'envoierai l'invitation quand tu auras au moins 25 de population. Envoie moi un message pour me prévenir d'ici là.
Sur ce bon jeu et merci encore pour choisir notre alliance!

FORMULAIRE DE CANDIDATURE 341366
Revenir en haut Aller en bas
https://castlevania.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CastleVania :: serveur 9 public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser